Ouvert : 24h/24, 7j/7
Contacts :
(+241) 06 11 08 08
(+241) 03.27.40.40
(+241) 01.44.68.28
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

« Notre PAP : Propreté – Amabilité – Professionnalisme »

La rencontre de l’Océan Atlantique et de la Forêt Tropicale Equatoriale Africaine

Imaginez des plages vierges qui s'étendent à perte de vue le long de l'océan Atlantique, sur près de 100 Km. Elles sont tellement isolées que les seules autres empreintes, hormis les vôtres, sont celles d'éléphants, d'hippopotames, de crocodiles, de buffles, ou bien encore, de tortues de mer, qui la nuit précédente se sont hissées hors de l'eau pour pondre leurs œufs sur la plage. De juillet à septembre, des baleines à bosse peuvent aussi être observées au large.

Des savanes côtières pleines de vie

Derrière les lagunes, des prairies s'étendent telle une ceinture de plusieurs kilomètres de large. Ces savanes abritent des éléphants de forêt, des buffles, des potamochères et de nombreuses espèces d'oiseaux rares, qui attireront sûrement les ornithologues.

Des produits touristiques à faible impact

Une architecture personnalisée est proposée afin de rendre l’expérience des visiteurs dans l’environnement naturel de Loango encore plus mémorable. Afin de conserver l’esthétique du Parc National et les plages vierges et intactes, typiques du Gabon, les structures érigées se fondent dans la végétation pour devenir quasiment invisibles. Ainsi les hôtels du Parc ne marquent pas seulement le commencement d’un tourisme particulier en forêt équatoriale africaine, ils sont aussi les vitrines d’un nouveau type d’architecture, alliant les traditions locales aux nouvelles technologies vertes.

Template Settings
Select color sample for all parameters
Orange Dark_Green Crimson Green_Yellow Indigo Maroon Medium_Violet_Red tomato
Background Color
Text Color
Select menu
Google Font
Body Font-size
Body Font-family
Direction
Background Color
Scroll to top