Ouvert : 24h/24, 7j/7
Contacts :
(+241) 05 20 22 00
(+241) 06 11 08 08
(+241) 01 44 64 68 28
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

« Notre PAP : Propreté – Amabilité – Professionnalisme »

Zone de migration obligatoire pour de nombreuses espèces, les eaux gabonaises sont un paradis pour les amateurs de pêche. Vous pourrez pratiquer différentes techniques de pêche qui vous permettront d'affronter des prises totalement différentes. Du surfcasting à la traîne ou encore la chasse sous-marine, venez croiser les espèces les plus combatives telles que le tarpon, le rouge, les carangues ou encore les barracudas.

Lire la suite...

Beaucoup d’habitats, beaucoup de biodiversité

Le parc national de Moukalaba-Doudou est réputé pour ses habitats variés, des forêts humides de montagne aux marécages de papyrus, des rivières de la lagune Ndogo aux savanes herbeuses hébergeant des espèces uniques. Des centaines d’éléphants se rassemblent au milieu des papyrus en saison sèche.

Lire la suite...

Six habitats intacts pour différentes expériences de la nature

Pongara, situé à proximité du principal centre de population du Gabon, est pourtant resté sauvage. Ses milliers d’hectares de mangroves sont plein d’alevins et de crevettes. Ses plages sont des lieux de ponte pour les tortues marines. Ses forêts abritent des populations survivantes de petits singes, de buffles, de céphalophes et même quelques chimpanzés et éléphants, et quelques hippopotames « surfeurs » dans le secteur sud du parc.

Lire la suite...

Une densité élevée de mammifères

Le Parc National de la Lopé abrite les plus hautes densités de mammifères connues d’une forêt pluviale, notamment le record de trois éléphants par kilomètre carré dans les forêts à marantacées du nord. Ces forêts sont entourées par des savanes anciennes âgées de plus de 40 000 ans.

Lire la suite...

La rencontre de l’Océan Atlantique et de la Forêt Tropicale Equatoriale Africaine

Imaginez des plages vierges qui s'étendent à perte de vue le long de l'océan Atlantique, sur près de 100 Km. Elles sont tellement isolées que les seules autres empreintes, hormis les vôtres, sont celles d'éléphants, d'hippopotames, de crocodiles, de buffles, ou bien encore, de tortues de mer, qui la nuit précédente se sont hissées hors de l'eau pour pondre leurs œufs sur la plage. De juillet à septembre, des baleines à bosse peuvent aussi être observées au large.

Lire la suite...
Template Settings
Select color sample for all parameters
Orange Dark_Green Crimson Green_Yellow Indigo Maroon Medium_Violet_Red tomato
Background Color
Text Color
Select menu
Google Font
Body Font-size
Body Font-family
Direction
Background Color
Scroll to top